Micka - 11/01/25 - 13h50 : C'est un scandale ce qui se passe dans la finale mdr

Sukrozy - 12/01/25 - 00h06 : Quelle finale?
Micka - 12/01/25 - 00h08 : Celld du tournois des arts martiaux

Sukrozy - 12/01/25 - 07h17 : Ils sont tous les trois très tactiques, donc cela ne m'étonne pas qu'ils soient en finale. C'est pareil pour le japanime Hiver, mais si je devais justifier ma place, je pense que cela serait sur la chance. X)
Reorian - 12/01/25 - 11h56 : Dans un tournoi sans action, je confirme que la chance joue un rôle cheeky

Micka - 12/01/25 - 13h39 : Ouais la chance joue mais le focus derrière n'était pas nécessaire pff

Reyrey.jr - 20/01/25 - 00h07 :


Votre 1er Combat Multi Univers du mois de Janvier 2025 est disponible.
Les compteurs sont remis à Zéro


Un nouveau Trophée Cell Game sans action a été lancé.

Qui ressortira vainqueur de ce 1er Trophée Cell Game sans action de l'année ?

Bonne chance à tous.



Reorian - 24/01/25 - 22h16 :


Echanges guerriers disponibles



Shimanarou - 25/01/25 - 21h18 : Bonsoir,
Serait-il possible de modifié mes images par
un Rock Lee adulte.

Merci d'avance

Reorian - 25/01/25 - 23h28 : Bonjour,
1) Il y a un tchat dédié aux demandes d'images sur l'accueil
2) Pour le crossover on n'a pas d'évolution des images prévue. Mais on peut modifier à la demande.
Est-ce que tu as des images plus adultes à proposer?


Shimanarou - 26/01/25 - 00h53 : Super, merci pour l'info Reorian, je viens de mettre les images dans le tchat dédié

Merci encore

Reorian - 27/01/25 - 21h52 :


Inscriptions aux Supreme Survivors de Février disponibles
Sorbet
Tao Pai Pai
Tapkar
The Devil



Nutella47@ - 30/01/25 - 07h45 : Bonjour il nous manque 2 joueurs pour le match amical combat allies 3 vs 3 . Si vous ete interresser .nhesiter pas vener on vous attend comme sa on pourra commencer le match .
Nutella47@ - 30/01/25 - 07h48 : Idem pour le match amical tenkaichi fight il nous manque 7 joueurs .nhesiter pas vener jouer .
Sfx77 - 30/01/25 - 14h11 :  Je prends pas les matchs ou y'a tes deux personnages perso flemme de me faire focus par tes deux persos ^^ 
OEil de Frelon - 31/01/25 - 14h40 : Bonjour à tous,
C'est quoi les différents niveaux d'images ?

Reorian - 31/01/25 - 19h26 : Pour les persos DBZ, en fonction du niveau de Ki (1/2/3 etc.), on peut mettre des images niveau 1, 2, 3 etc. Ca correspond p.ex. au Saiyan de base, puis SSJ, puis SSJ3 etc.

Reorian - 01/02/25 - 16h51 :


BUC
Budokai Univers Champa
1er tour lancé, Baddack remet en jeu son tablier



OEil de Frelon - 09/02/25 - 15h51 : Boo aurait donc une photo 2 qui correspond à son Ki 2 ?
Reorian - 09/02/25 - 21h06 : Boo original ne changeant pas d'apparence, il n'y a pas de niveau 2 des images prêt, mais c'est faisable, j'ai quelques variantes disponibles.
Bradoc - 10/02/25 - 11h16 : Y aurait la version Boo Fit qui serait drôle à voir
OEil de Frelon - 10/02/25 - 21h33 : Tu m'intrigues ! J'aimerai bien voir ça
@Bradoc -> vas y !

Reorian - 10/02/25 - 21h37 : Oui mais comme les autres, il a payé son abonnement au fitness pour rien.
Nutella47@ - 12/02/25 - 07h23 : Bonjour gm jutilise mon pass lutteur elite pour liberer jiren et prendre a la place cell . Merci davance .
Reorian - 12/02/25 - 21h29 : Fait
Reyrey.jr - 19/02/25 - 22h05 :


Votre Combat Multi Univers du mois de Février 2025 est disponible.
Votre 1er qualifier pour le World Trophée Cell Game 2025 est Janemba


Un nouveau Trophée Cell Game sans action a été lancé.

Qui ressortira vainqueur de ce 2èTrophée Cell Game sans action ?



Bonne chance à tous.



Nath - 20/02/25 - 09h42 : Surement moi, cela ne fait aucun doute
Reorian - 20/02/25 - 22h38 :  Je ne solde jamais mes combats, alors c'est moi qui suis le meilleur sans action
Krilin - 21/02/25 - 09h07 : Mes matchs ne durent jamais très longtemps, un peu comme la longueur de mon nez, mais à la fin, c'est moi qui gagne enlightened
Reyrey.jr - 22/02/25 - 21h42 :


Bonsoir chère combattant DBZ participant au Trophée Cell Game.

J'ai fais une erreur lors de la création de ce combat, j'ai oublié de le mettre sans action.

Le combat a été relancé sans action.

Je tiens à m'excuser auprès de tout les combattants dans ce combat.
L'autre combat va être annulé sous peu.

Merci de votre compréhension et bonne chance à tous



Reorian - 25/02/25 - 23h21 :


Inscriptions aux Supreme Survivors de Mars disponibles
The Dictator
Toby
Towa
Upa
Veku



Reorian - 03/03/25 - 09h22 : Lisez bien l'intitulé de la mission de la semaine, là c'est mal parti blush

Paffendorf - 04/03/25 - 05h32 : Bonjour bonjour, Inscription au Master of Combat Salle du temps disponible ici : https://dbz-des.univers-catch.com/carte.php?id_show_ppv=3908
Nutella47@ - 10/03/25 - 09h04 : Il reste 3 places pour le match amical pour le combat vaisseau babidi. Venez on vous attend .
Reorian - 23/03/25 - 14h03 : Cell la lutte finale...?
Reyrey.jr - 25/03/25 - 00h17 :


Votre Combat Multi Univers du mois de Mars 2025 est disponible.
Votre 2ème qualifier pour le World Trophée Cell Game 2025 est Baddack


Un nouveau Trophée Cell Game sans action a été lancé.

Qui ressortira vainqueur de ce 3èTrophée Cell Game sans action ?


Bonne chance à tous.



Reorian - 31/03/25 - 09h25 :


Inscriptions aux Supreme Survivors d'Avril disponibles
Yurin
Zuno
Abo
Abo Cado



Sangoku - 01/04/25 - 00h30 : Bonsoir, je suis nouveau et j'aimerais avoir des bons conseils pour bien débuter l'aventure. Merci pour vos aides précieuses. ^^

Reorian - 01/04/25 - 06h19 : Bonsoir, commence par te choisir une couleur de cheveux, ce sera un bon début
Nath - 01/04/25 - 10h18 : Bonjour, un conseil ? se doper, apparemment ca marche très bien
Sangoku - 01/04/25 - 16h35 : Merci pour vos conseils mais ça sera non ! Premièrement, j'adore ma couleur de cheveux actuel et deuxièmement, je suis contre les produits dopants. Je préfère mon entraînement draconien. ^^ Edité
Sangoku - 01/04/25 - 16h35 : Poisson d'avril Edité
Reorian - 13/04/25 - 11h37 :


Shenron
Dragon Survivors - Shenron
Le retour du dragon, et 3 tours à jouer pour conserver



Reorian - 16/04/25 - 13h44 : Mr. Vegekuhan est champion trio... en plus d'avoir les Gum-Gum. Autant dire que vous n'en avez pas fini de nous voir avec ces ceintures
Micka - 16/04/25 - 19h41 : Bravo nous verrons cela la semaine prochaine dans la défense des titres haha
Sangoku - 16/04/25 - 20h11 : Bien joué à vous pour la prise des titres Trio. Mes partenaires et moi étions pas à la hauteur de le défendre comme il se doit.
Micka - 18/04/25 - 00h19 : La DB numéro 4 appartiendra à C-17 haha
Reorian - 18/04/25 - 11h31 : Faut d'abord la garder dans l'univers 8...
Reyrey.jr - 20/04/25 - 15h18 :


Votre Combat Multi Univers du mois d'Avril 2025 est disponible.
Votre 3ème qualifier pour le World Trophée Cell Game 2025 est Caulifa

Un nouveau Trophée Cell Game sans action a été lancé.

Qui ressortira vainqueur de ce 4è Trophée Cell Game sans action ?

Bonne chance à tous.



Reorian - 20/04/25 - 18h58 :


Echanges lutteurs du 1er Mai disponibles



Reorian - 20/04/25 - 19h07 :


Dragon Survivors - Shenron
Il fallait "seulement" arriver au 3e tour pour conserver, mais 5 DB sont tout de même défendues!



HadesuIMTY - 28/04/25 - 09h07 : une dinguerie ce match  Combat no 227009 
HadesuIMTY - 28/04/25 - 09h08 : deso ca a pas mis le lien comme je voualis 
Reorian - 28/04/25 - 21h59 : Oui, surtout que tu fais sauter le champagne en visant un joueur déjà éliminé au lieu de mettre tout le monde à zéro!
Brodcass - 29/04/25 - 17h27 : Ce qui fait que sans faire attention, tu as offert la victoire à Dende et moi comme sur un plateau au lieu de tenter le nul comme l'a dit Reo.  Edité
Reorian - 29/04/25 - 22h14 :


Inscriptions aux Supreme Survivors de Mai disponibles
Amondo
Angira
Arale
Beat



demeul - 02/05/25 - 23h26 : Bonsoir à tous, on pourrait me rappeler le fonctionnement des évolutions (ex: pour cell pour atteindre la forme final) merci d'avance a ceux qui repo dre bon week-end à vous. 
Sangoku - 03/05/25 - 02h00 : Bonsoir à toi ! Comme je suis disponible en ce moment, je vais répondre à ta question. Il faut augmenter le Niveau de Ki, et au plus tu montes, plus ton état d'évolution va augmenter de niveau. Je vais te faire un récapitulatif.

Niveau 1 à 3 = Etat évolution 1
Niveau 4 et 5 = Etat évolution 2 (A partir de là, tu peux demander l'image n°2)
Niveau 6 et 7 = Etat évolution 3 (Image n°3)
Niveau 8 à 10 = Etat évolution 4 (Image n°4 pour certains personnages)
Niveau 11 et plus = Etat évolution 5 (Pareil que la n°4, pour certains personnages)

J'espère avoir bien répondu, corrigez-moi la Team si j'ai fait une erreur quelque part.

demeul - 03/05/25 - 02h55 : Merci pour ta réponse. 
Sangoku - 03/05/25 - 18h36 : Au plaisir.
Krilin - 04/05/25 - 09h53 : ça ne fonctionne qu'avec les personnages DBZ, pas avec les personnages crossover angle

demeul - 04/05/25 - 11h52 :  Oui je le sais sa Krilin tkt pas c'était juste pour savoir quand je pourrais faire évoluer Cell car j'ai hâte d'avoir la forme final.
Krilin - 04/05/25 - 12h35 : Quoi ? Et C-18 dans tout ça ? Tu ne l'a touchera pas !! tu peux compter sur moi piur ça !! angry

Paffendorf - 04/05/25 - 19h27 : Salut salut tout le monde les gens. Je vous annonce l'ouverture des inscriptions du Master Of Combat Urbain. https://dbz-des.univers-catch.com/carte.php?id_show_ppv=3964. Les Masters Of sont l'acces en quelques matchs à un titre. Si vous avez deux combattants, l'inscription vaut pour les deux. Bonne chance à tous.
demeul - 04/05/25 - 21h43 :  Krilin souviens toi que j'ai réussi à revenir à ma forme parfaite après avoir recraché ta fameuse C-18 car au cellule de Picollo
Micka - 11/05/25 - 11h48 : Sangoku tu a quel lutteur sur le catch des?
Sangoku - 11/05/25 - 15h53 : @Micka Sur le principal j'ai Roman Reigns, et pour le -2, j'ai Jon Moxley.
Reorian - 11/05/25 - 21h01 : Je m'absente quelques jours, ne faites pas sauter le site pendant mon absence, svp
Micka - 12/05/25 - 21h35 : Ok sa marche sangoku
Micka - 20/05/25 - 22h15 : Sfx il faut le lien pour tes demandes de trophées sinon ont peux pas vérifié et donc te valider tes demandes merci.
Sfx77 - 20/05/25 - 22h26 :  Ah ok ok désolé 
Sukrozy - 22/05/25 - 09h09 : Happy Birthday!
Krilin - 22/05/25 - 19h12 : C'est l'anniversaire à qui ? surprise

Reorian - 22/05/25 - 20h31 : Camille Lou?
Reorian - 23/05/25 - 21h00 : Il aura fallu 58 tours et 14 tentatives pour trouver un vainqueur. surprise
https://dbz-des.univers-catch.com/play_ze_match.php?no_match=226777


Sfx77 - 23/05/25 - 23h39 :  Sacrée combat ! 
Krilin - 24/05/25 - 06h30 : Personne ne voulait la ceinture ? Je peux la prendre si vous voulez ^^
Sukrozy - 24/05/25 - 09h40 : @Krillin , c'était le mien, le 22

Reorian - 24/05/25 - 12h29 : Alors bon annif à toi-même en retard, alors
Krilin - 24/05/25 - 19h08 : Mais MDR !!! Bon anniversaire en retard alors !! Moi c'était le 21 mdrrrr

Micka - 24/05/25 - 22h26 : Petit rappel pour qu'une team soit créée il faut la confirmation de tous les membres qui la compose merci.
Sukrozy - 24/05/25 - 22h26 : Joyeux anniversaire à toi aussi en retard. J'ai 24 ans du coup ^^
Sangoku - 24/05/25 - 23h33 : Joyeux anniversaire à vous ! Désolé du retard ^^ Moi c'est dans 3 jours (Le 27), et je vais fêter mes 32 ans.
Reorian - 24/05/25 - 23h44 : Moi dans 847 jours, mais je me réjouis déjà
Sangoku - 25/05/25 - 00h26 : Ça sera pour le 19 septembre 2027.
Krilin - 25/05/25 - 06h36 : Moi ça me fait 38 ans ^^
Reorian - 27/05/25 - 22h51 :


Inscriptions aux Supreme Survivors de Juin disponibles
Cacao
Cado
Cellbuzer
Cellicolo
Commandant Zeeun



Reyrey.jr - 29/05/25 - 07h08 :



Votre Combat Multi Univers du mois de Mai 2025 est disponible.
Votre 4ème qualifier pour le World Trophée Cell Game 2025 est actuellement en cours suite à un imprévus.

Un nouveau Trophée Cell Game sans action a été lancé.

Qui ressortira vainqueur de ce 5è Trophée Cell Game sans action ?

Bonne chance à tous.



Reorian - 30/05/25 - 13h45 : Avis aux MG: pensez à archiver les anciens shows (Clash of Fighters, Japanime Melee, Combat Multi-Univers, Tournoi Japanime...). On en a encore certains de 2024!
Reyrey.jr - 30/05/25 - 19h25 :


Fait pour moi, je n'ai plus aucun CoF et CMU en 2024, seulement en 2025. yes
Prochainement, j'archiverai les trois premiers de 2025.



Jeff Hardy 47 - 30/05/25 - 19h39 : Salut ! Malheuresement, ceux de 2024, je peux pas les archiver à cause des appostrophes dans les noms des shows, ça a l'air de bloquer l'archivage.. C'est pas oubli tqt pas.

Reorian - 30/05/25 - 22h25 : Oui, pour les apostrophes, je sais. Merci
Micka - 31/05/25 - 15h42 : Salut de mon côté c'est fais a chaque semaine 
Micka - 01/06/25 - 11h45 : Paf a encore des pb de co?
Reorian - 01/06/25 - 14h27 : On ne m'a rien dit
Sukrozy - 05/06/25 - 03h00 : J'hésite à faire une promo pour Uraraka sur pourquoi elle a tournée. (J'ai bien plus de projet pour Hop et mes persos sur Catch Dés ^^' ) Edité
Reorian - 08/06/25 - 18h24 : La semaine prochaine, je vais mettre la Team à contribution. Merci de jouer le jeu, même si je porterai autant que possible le chapeau.
Micka - 09/06/25 - 00h20 : Ok chef
Tihomir22 - 10/06/25 - 06h52 : j'ai gagné le Cell Game
Sukrozy - 10/06/25 - 10h48 : Gg Tihomir! ^^
Tihomir22 - 10/06/25 - 16h49 : merci Sukrozy ^^
Krilin - 10/06/25 - 17h53 : Mais qui ? Alphonse ou Dende ?



Tihomir22 - 10/06/25 - 19h31 : Dende



Tihomir22 - 10/06/25 - 19h34 : le truc à commencer le 20/4/2025 ça a finit le 9/06/2025
Reorian - 10/06/25 - 23h40 : On a sûrement vu pire.
Reorian - 16/06/25 - 22h33 : L'IA devient presque inquiétante, un nouveau membre débarque en disant ceci:

Dans de nombreux jeux vidéo, l'évolution des personnages est un élément clé qui contribue à l'immersion et à l'engagement des joueurs. Je me demande comment cette évolution est perçue par la communauté des joueurs. Quelles sont, selon vous, les mécaniques les plus efficaces pour faire évoluer un personnage, que ce soit par le biais de l'acquisition de compétences, de la narration ou des interactions avec d'autres personnages ? De plus, pensez-vous que l'évolution d'un personnage doit être linéaire, ou devrait-elle offrir des choix significatifs qui influencent l'histoire et le gameplay ? J'aimerais également connaître vos exemples préférés de jeux où l'évolution des personnages a été particulièrement réussie et pourquoi cela a eu un impact sur votre expérience de jeu. Merci d'avance pour vos contributions !

Krilin - 17/06/25 - 19h25 : Est-ce que Sarah Connor avait finalement raison ?
Reyrey.jr - 25/06/25 - 00h07 :


Votre Combat Multi-Univers du mois de juin 2025 est disponible.

Voici, pour rappel, tous les qualifiés :


Janvier 2025 : Janemba
Février 2025 : Baddack
Mars 2025 : Caulifla

Votre 4ème Combat Multi-Univers du mois d'Avril 2025 est Dendé.
Votre 5ème Combat Multi-Univers du mois de Mai 2025 est Paikûhan.

Un nouveau Trophée Cell Game sans action a été lancé.

Qui ressortira vainqueur de ce 6ème Trophée Cell Game sans action ?

Bonne chance à tous.



Reorian - 06/07/25 - 00h05 : Nettoyage de tous les messages? blush
Micka - 06/07/25 - 10h22 : Pourquoi ce reset?
Reorian - 06/07/25 - 13h11 : Aucune idée, ça sent le bug.
Micka - 06/07/25 - 20h26 : Sur PC je vois les messages.
Sukrozy - 06/07/25 - 20h48 : Je les vois sur mon téléphone et mon PC aussi. Le bug a du être résolu.
Reorian - 06/07/25 - 23h10 : Oui, ALX a résolu, merci à lui.
Reorian - 08/07/25 - 00h45 :


Polunga
Dragon Survivors - 4e tour à atteindre pour les possesseurs



Reorian - 09/07/25 - 16h28 : C'était vite vu, personne n'a passé le 2e tour! devil
Ca veut aussi dire que toutes les DB sont remises en jeu!

Reorian - 17/07/25 - 13h27 :


Echanges guerriers disponibles



Sfx77 - 17/07/25 - 20h19 :  Je rêve d'un petit double xp ?
Reorian - 18/07/25 - 00h28 : angle
Sfx77 - 18/07/25 - 13h21 :  Please please please mdr 
Reorian - 18/07/25 - 16h42 : Dragon Survivor contrasté... Aucun possesseur de DB n'a passé le 2e tour contre Polunga, mais par contre 6 sur 7 ont défendu victorieusement leur boule contre un humain.
Sfx77 - 18/07/25 - 18h20 :  
Reyrey.jr - 20/07/25 - 17h20 :



Votre Combat Multi-Univers du mois de Juillet 2025 est disponible.

Voici, pour rappel, tous les qualifiés :


Janvier 2025 : Janemba
Février 2025 : Baddack
Mars 2025 : Caulifla
Avril 2025 : Dendé
Mai 2025 : Paikûhan


Votre 6ème Combat Multi-Univers du mois de Juin est Black Goku.

Un nouveau Trophée Cell Game sans action a été lancé.

Qui ressortira vainqueur de ce 7ème Trophée Cell Game sans action ?

Bonne chance à tous.



Reorian - 22/07/25 - 15h06 :


2XP actif, et un COOP Mode est lancé pour fêter ça!
Bonus +2 à la clé pour le meilleur!



Sfx77 - 22/07/25 - 15h13 :  Merci !!!!
Sukrozy - 22/07/25 - 17h20 : Bonne chance a tout le monde!
Reorian - 30/07/25 - 16h53 :


Inscriptions aux Supreme Survivors d'Août disponibles
Dr. Raichi
Drum
Ebifurya
Fu


NB: ne vous inscrivez qu'après avoir changé de guerrier le cas échéant.



Sukrozy - 30/07/25 - 17h02 : Exceptionnellement, pour éviter tout bug avec Hop, je suis dans les Survivors qu'avec Uraraka ^^'
Reorian - 31/07/25 - 00h40 : Tu ne risquais rien sur un draft
Sukrozy - 31/07/25 - 12h57 : AH.... bon ben tant pis
Reorian - 05/08/25 - 14h07 :


Pour la mission, j'oubliais que l'on ne voit pas tout le monde.
Alors si vous n'êtes pas dans le top 10, montrez-moi un screen dans ma résidence, ou faites en sorte d'être dans le top 10



Toka - 12/08/25 - 11h32 : Toka
Paul1902 - 15/08/25 - 15h28 : Petite question: le double XP dure jusqu'à quand? 
Reorian - 16/08/25 - 08h07 : Dimanche, si j'y pense^^
Reorian - 17/08/25 - 17h19 : Voilà, près de un mois de 2XP qui prennent fin.
Reyrey.jr - 24/08/25 - 01h05 :


Votre Combat Multi-Univers du mois d'Août 2025 est disponible.

Voici, pour rappel, tous les qualifiés :


Janvier 2025 : Janemba
Février 2025 : Baddack
Mars 2025 : Caulifla
Avril 2025 : Dendé
Mai 2025 : Paikûhan
Juin 2025 : 
 Black Goku


Votre 7ème Combat Multi-Univers du mois de Jillet est Kaioshin

Un nouveau Trophée Cell Game sans action a été lancé.

Qui ressortira vainqueur de ce 8ème Trophée Cell Game sans action ?

Bonne chance à tous.



Reorian - 24/08/25 - 15h45 : Il manque encore mon nom à la liste!
Micka - 25/08/25 - 00h05 : Le mien aussi mdr
Reorian - 25/08/25 - 22h24 : Le vol propre en ordre cool
https://dbz-des.univers-catch.com/play_ze_match_v3.php?no_match=233637



Reorian - 25/08/25 - 22h40 :


Inscriptions aux Supreme Survivors de Septembre disponibles
Gokule
Goz
Granola
Gyumaoh
Hasky



Sangoku - 29/08/25 - 19h33 : Dans le forum "Changements Personnages", y'a un membre (IA) qui a envoyé pleins de messages. indecision Edité
Reorian - 29/08/25 - 23h17 : Oui, ça arrive régulièrement ces derniers jours. C'est supprimé à mesure, avec envoi au purgatoire des bots.
Paffendorf - 30/08/25 - 21h37 : Bonjour, bonsoir C'est la rentrée, voici une nouvelle possibilité d'obtenir un titre, inscrivez vous au Master Of Combat Endurance ici >> https://dbz-des.univers-catch.com/carte.php?id_show_ppv=4080
Krilin - 30/08/25 - 21h51 : Prems ! 
Reorian - 30/08/25 - 21h53 : Deums !
Reorian - 31/08/25 - 13h05 : J'ai fait janvier-février, mais je rappelle que chaque MG doit archiver ses shows
Reorian - 01/09/25 - 06h17 : UC fonctionne ici, profitez-en
Reyrey.jr - 21/09/25 - 19h42 :


Votre Combat Multi-Univers du mois de Septembre 2025 est disponible.

Voici, pour rappel, tous les qualifiés :


Janvier 2025 : Janemba
Février 2025 : Baddack
Mars 2025 : Caulifla
Avril 2025 : Dendé
Mai 2025 : Paikûhan
Juin 2025 : 
 Black Goku
Juillet 2025 : Kaioshin
Août 2025 ; Son Goten




Votre 8ème vainqueur du Cell du mois d'Août est Son Goten

Un nouveau Trophée Cell Game sans action a été lancé.

Qui ressortira vainqueur de ce 9ème Trophée Cell Game sans action ?

Bonne chance à tous.



Micka - 28/09/25 - 23h42 : Cela fais 367j que j'ai la ball numéro 1 
Reorian - 29/09/25 - 06h18 : Joyeux anniversaire!
Micka - 29/09/25 - 21h32 : Merci
Micka - 09/10/25 - 21h09 : Possible d'échanger des xp en trop contre un pass?
Reorian - 10/10/25 - 07h43 : 500k pour un PASS ELITE
Micka - 10/10/25 - 20h31 : Tu fais un prix
Reorian - 10/10/25 - 22h46 : Moitié prix pour le pass normal
Micka - 11/10/25 - 11h09 : Ok du coup j'utilise 250k pour un pass pour mewtwo stp merci
Sfx77 - 11/10/25 - 12h19 :  Pass normal je crois que tu perd tes actions vue que tu est full 5 
Reorian - 11/10/25 - 12h36 : Exact, tu veux bien reprendre à zéro?
Micka - 11/10/25 - 13h24 : Je prends un pass juste pour la deco dans ma loge mdr
Reorian - 11/10/25 - 17h08 : Un poster aurait coûté moins cher que l'original
Reorian - 12/10/25 - 11h51 :



Dragon Survivor en cours - 3 tours à jouer pour conserver



Reorian - 14/10/25 - 12h38 :


Et Hop! 10 jours de 2XP!



Sfx77 - 15/10/25 - 12h52 :  Youhou merci ! 
Reorian - 15/10/25 - 23h18 :


Dragon Survivor - seulement 2 défenses de boule!



Reorian - 20/10/25 - 22h34 :


Echanges de guerriers ouverts



Reyrey.jr - 25/10/25 - 11h32 :


Votre Combat Multi-Univers du mois de Septembre 2025 est disponible.

Voici, pour rappel, tous les qualifiés :


Janvier 2025 : Janemba
Février 2025 : Baddack
Mars 2025 : Caulifla
Avril 2025 : Dendé
Mai 2025 : Paikûhan
Juin 2025 : 
 Black Goku

Juillet 2025 : Kaioshin
Août 2025 ; Son Goten
Septembre 2025 : Ten Shin Han






Votre 9ème vainqueur du Cell du mois de Septembre est Ten Shin Han

Un nouveau Trophée Cell Game sans action a été lancé.

Qui ressortira vainqueur de ce 10ème Trophée Cell Game sans action ?

Bonne chance à tous.



Sukrozy - 26/10/25 - 07h22 : Je me permets juste de faire une petite constatation, mais depuis le mois de Janvier 2025, je n'ai participé à AUCUN Cell Games. Puis je participer à celui du mois de Novembre prochainement, s'il vous plait? Sachant en plus que j'ai eu que peu de fois des absences injustifiées, si je ne me trompe pas (si oui, désolé ^^'.)
Reyrey.jr - 26/10/25 - 18h02 :

Salut Hop,


 


Pour le Cell Game, les règles sont de ne pas faire partie des championnats Solo Suprême et/ou Multi-Univers, et de faire partie des 5 combattants suivant qui sont bien positionnés dans le classement, que ce soit pour l'univers 7 ou 8.

Si tu fais partie des combattants après les 5ème de chaque Univers, c'est normal que tu n'aies jamais participé au Cell Game.


Pour le Cell Game de novembre, si tu es bien placé dans le classement de ton Univers (Top 5 en dehors d'êre champion ou challenger à un titre), tu auras alors une opportunité de faire partie du tournoi.

Je te rassure, tu ne dois pas être le seul dans ce cas.

J'espère que tu comprends. =D




Reorian - 26/10/25 - 21h19 :


Inscriptions aux Supreme Survivors de Novembre disponibles
Janembu
Katopesla
Kid Goku
Kuriza



Reorian - 02/11/25 - 21h25 :



Budokai Univers Beerus lancé
Son univers l'emportera-t-il? Pour le moment c'est l'adversaire qui détient le tablier!



Sukrozy - 12/11/25 - 21h45 : Bonjour à tous. Comme expliqué sur l'accueil de Catch-Dés, j'annonce une absence pour plusieurs jours pour plusieurs raisons. Ne vous faites pas de soucis pour moi, je ne préciserai pas les raisons du pourquoi, mais sachez que je vais bien. En attendant, continuez de vous amuser sur DBZ-Dés!
Reorian - 13/11/25 - 08h42 : On n'y manquera pas.

Qui est pour faire un apéro? cool

Sfx77 - 15/11/25 - 13h47 :  Je veux bien faire un apéro pas de soucis hehe 
Reorian - 15/11/25 - 14h44 : apero
Krilin - 15/11/25 - 16h12 : Un apéro ? où ça ?
Reorian - 16/11/25 - 02h54 : Ici même!cool
Sukrozy - 21/11/25 - 19h57 : Me revoici
Reorian - 21/11/25 - 22h32 : Ouf, à temps pour finir les bouteilles, on risquait d'être bourrés si on buvait tout sans toi.


Sukrozy - 21/11/25 - 23h47 : Je préfère prendre du thé vert
Reorian - 22/11/25 - 12h54 : Je peux mettre quelques herbes vertes dans ton eau chaude si tu veux devil
Reyrey.jr - 23/11/25 - 13h39 :


Votre Combat Multi-Univers du mois de Novembre 2025 est disponible.

Voici, pour rappel, tous les qualifiés :


Janvier 2025 : Janemba
Février 2025 : Baddack
Mars 2025 : Caulifla
Avril 2025 : Dendé
Mai 2025 : Paikûhan
Juin 2025 : 
 Black Goku




Juillet 2025 : Kaioshin
Août 2025 ; Son Goten
Septembre 2025 : Ten Shin Han

Octobre 2025 : Son Goku





Votre 10ème vainqueur du Cell du mois d'Octobre est Son Goku

Un nouveau Trophée Cell Game sans action a été lancé.

Qui ressortira vainqueur de ce 11ème Trophée Cell Game sans action ?



Bonne chance à tous.



Reorian - 24/11/25 - 22h47 :


Inscriptions aux Supreme Survivors de Décembre disponibles
Lakasei
Lord Jaguar
Maitre Karin
Man Wolf
Mezu



Reorian - 30/11/25 - 12h28 : Des réponses de Sour dans son bureau seraient bienvenues, il sonne un peu vide.
Reorian - 01/12/25 - 21h40 :


GTAM
Le Grand Tournoi annuel des Arts Martiaux débute! Qui finira l'année en grand roi des Univers?



Reorian - 08/12/25 - 06h21 : Bonjour, je précise pour la mission qu'il n'est pas obligé de subir le -10.
Reorian - 23/12/25 - 12h39 :


HOHOHO
2XP pour les fêtes
Profitez-en!



Krilin
 



Krilin - 24/12/25 - 09h55 : Quoi ??? Je vais être encore de corvée pour la distribution de cadeaux crying
Reorian - 24/12/25 - 17h07 : Tu n'as pas eu fin nez quand tu as accepté de poser pour la photo...angle
Reorian - 25/12/25 - 15h06 :


Inscriptions aux Supreme Survivors de Janvier disponibles
Mira
Misokatsun
Nicky
Note



Reyrey.jr - 25/12/25 - 22h59 :

Votre Combat Multi-Univers de décembre 2025 est disponible avec un peu de retard.


Le vainqueur aura l'opportunité d'affronter le champion de son choix (Univers 7, 8 ou encore le champion Suprême ou Multi-Univers) sur le mois de son choix dans l'année 2026.


C'est un événement spécial réunissant 20 participants, sans élimination. En première partie, vous trouverez les finalistes et presque-finalistes qui ont mérité leur place, suivis des vainqueurs des différents Cell Games.


L'ordre a été établi dans la première partie, allant des presque-finalistes jusqu'au vainqueur des différents Cell Games, en commençant par le dernier.


Je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année. En ce dernier CMU, je lance officiellement le Trophée Cell World Game de décembre 2025.


Reorian - 30/12/25 - 23h57 : Après 50 défaites, j'arrive enfin à gagner pour la mission. Ouf!surprise
Reorian - 17/01/26 - 15h50 :


Echanges disponibles



Reorian - 25/01/26 - 13h14 :


Inscriptions aux Supreme Survivors de Février disponibles
Nuova Shenron
Oceanus Shenron
Omega Shenron
Oolong Bull



Paffendorf - 27/01/26 - 05h41 : Retour des Master of. Inscription au Master Of DBZ Kart ici: https://dbz-des.univers-catch.com/carte.php?id_show_ppv=4210
Reorian - 27/01/26 - 06h52 : Top, j'aurais peut-être enfin l'occasion d'en gagner un
Reyrey.jr - 28/01/26 - 21h36 :


Votre Combat Multi Univers du mois de Janvier 2026 est disponible.

Le 1erTrophée Cell Game spécial avec action a été lancé.

Qui ressortira vainqueur de ce 1erTrophée Cell Game sans action ?

Bonne chance à vous !



Reorian - 30/01/26 - 08h00 : @Trafalgar: ça va si je change ce soir? Samedi soir je serai occupé.
Reorian - 01/02/26 - 18h39 : Echange effectué un peu en décalage. Pas de combat aujourd'hui pour DIO stp.
Sfx77 - 05/02/26 - 16h51 :  J'avais pas vue ton message désolé il y avais aucuns soucis hein ^^
Reorian - 18/02/26 - 13h47 :


Shenron
Dragon Survivor
4 tours pour conserver la DB



Reyrey.jr - 22/02/26 - 14h17 :


Félicitation à Caulifa, notre grande gagnante du 1er Trophée Cell World Game 2025



Reyrey.jr - 22/02/26 - 14h48 :

Votre Combat Multi Univers du mois de Février 2026 est disponible.

Les 1er et 2ème Trophées Cell Game spéciaux avec action ont été lancés.


Le premier étant un oubli de ma part.

Qui ressortira vainqueur de ces deux premiers Trophées Cell Game sans action ?

Bonne chance à vous !


Sukrozy - 22/02/26 - 23h41 : Hop est fier de sa soeur de cœur ^^
Reorian - 23/02/26 - 22h47 :


Inscriptions aux Supreme Survivors de Mars disponibles
Pamput
Pan
Princesse Snake
Punter
Putine



Reorian - 25/02/26 - 21h25 :


Shenron
Dragon Survivor
5 DB remises en jeu. Seul l'univers 7 est assuré d'en conserver 2! Appel du dragon en vue?



Micka - 26/02/26 - 07h02 : Bonjour à tous il serait bien de vérifier vos doubles afin d'éviter tous problèmes a l'avenir merci 
Reorian - 26/02/26 - 08h48 : Surveillez aussi vos moitiés, pour au cas où
Sukrozy - 26/02/26 - 09h24 : Bon ben on dirait que je vais devoir encore attendre pour une DB... dommage
Reorian - 26/02/26 - 21h53 : Tu es tombée sur l'homme le plus fort du monde, pas de chance pour toi!
Micka - 26/02/26 - 21h58 : Mdr reo. Après moi bien sûr 
Reorian - 27/02/26 - 07h57 : N'hésitez pas à rejoindre et créer des combats Asteroïde rapides!
Paffendorf - 08/03/26 - 00h17 : Salut salut, l'inscription pour la Master Of Apocalypse Namek est ouvert et c'est ici >> https://dbz-des.univers-catch.com/carte.php?id_show_ppv=4258
OEil de Frelon - 10/03/26 - 20h44 : Bonjour,
Est-il possible d'avoir Yugi Moto en 2è ?


Reorian - 10/03/26 - 22h31 : Tu voulais voir Yugi faire de la moto?^^
Oki

Krilin - 11/03/26 - 06h36 :
Bradoc - 11/03/26 - 09h43 : Serait-ce l'heure du DIDIDIDUDU...DUEL ?!
OEil de Frelon - 11/03/26 - 11h05 : Je suis retombé dans les duels de monstres dernièrement et j'ai été pris de nostalgie 
Jeff Hardy 47 - 11/03/26 - 17h08 : Comme je te comprends.. 
On se lasse pas du Dragon Blanc aux Yeux Bleus et d'Exodia le Maudit

Micka - 11/03/26 - 19h40 : Prends soin de mon Yugi
OEil de Frelon - 12/03/26 - 07h23 :  J'essaierais de faire de mon mieux 
Michel - 13/03/26 - 13h37 : Michel
Jeff Hardy 47 - 13/03/26 - 19h32 :  MICHEL C'EST LE BRÉSIL, IL DANSE LA SAMBA, IL VA DE VILLE EN VILLE POUR VENDRE DES FENÊTRES !
MICHEEEEEL C'EST LE BRESILEUH, POUR VENDRE LES VELUX !

 

Krilin - 13/03/26 - 19h34 : indecision
Reorian - 13/03/26 - 23h10 : Gépalaref, mais ça a l'air d'un banger.
Reorian - 14/03/26 - 11h27 : Ah oui, j'ai trouvécheekyhttps://www.youtube.com/watch?v=h5Vw9jncERY
Jeff Hardy 47 - 14/03/26 - 14h23 :  Ahhhhh quand même
OEil de Frelon - 18/03/26 - 17h26 : Je cherche des équipes pour mes 2 lutteurs au cas où


Reorian - 27/03/26 - 07h49 : Une pénalité de -477 après dix mois sans jouer! Qui a vécu mieux?
https://dbz-des.univers-catch.com/play_ze_match_tag.php?no_match=226794



Micka - 27/03/26 - 08h50 : C'est mln adversaire qui à attendu autant mzis c'est quand même fou que la machine a bug a ce poknt
Reyrey.jr - 27/03/26 - 22h24 :

Votre 3ème Multi Univers du mois de Mars 2026 est disponible.

Bravo à Hop 1er gagnante du Cell Game de Janvier 2026 et Kefla gagnante du 2ème Trophées Cell Game de Février spéciaux avec action ont été lancés.

Janvier 2026 : Hop
Février 2026 : Kefla


Qui ressortira vainqueur de ce troisième Trophées Cell Game sans action ?

Bonne chance à vous !


Reorian - 30/03/26 - 22h59 :


Inscriptions aux Supreme Survivors d'Avril disponibles
Rezun
Sansho
Sealas
Sorbet



Reorian - 04/04/26 - 12h56 :


TNM
Le plus grand Tournoi Nuage Magique de l'histoire est lancé!
Qui va gagner le nuage, et donc un combat pour un titre quand il veut dans un délai de un an?



OEil de Frelon - 04/04/26 - 18h15 : Quel est l'ordre d'entrée dans le match ?
Reorian - 05/04/26 - 15h09 : Tirage au sort
Paffendorf - 07/04/26 - 00h05 : Bonjour combattantes  et combattants de tout horizon. Alors que le Master of Super DBZ Kart est sur le point de se terminer avec la finale entre Kefla et Paikuhan, le Master Of d'Avril vient d'ouvrir ses inscriptions. Voici le lien >>> https://dbz-des.univers-catch.com/carte.php?id_show_ppv=4280 Bonne chance aux futurs inscrits.
OEil de Frelon - 13/04/26 - 16h52 : Bulma a terassé Mega Bad Fusion !!
Krilin - 13/04/26 - 22h52 : Ah ! Les femmes en colère
Reorian - 14/04/26 - 12h51 : Oui, c'est mignon
Reyrey.jr - 25/04/26 - 21h05 :


Votre 4ème Multi Univers du mois d'Avril 2026 est disponible.

Bravo à Cell le 3ème gagnant du Cell Game de Mars 2026; celui d'avril a été lancé.

Janvier 2026 : Hop
Février 2026 : Kefla

Mars 2026 : Cell

Qui ressortira vainqueur de ce quatrière Trophées Cell Game sans action ?

Bonne chance à vous !



Micka - 26/04/26 - 20h19 : Bon retour Chronos
Chronos - 26/04/26 - 20h45 : Hello ! Merci bien  


Reorian - 30/04/26 - 19h14 :


Inscriptions aux Supreme Survivors de Mai disponibles
Tao Pai Pai
Tapkar
The Devil
The Dictator



Branlix 2000 - 04/05/26 - 08h50 : Une petite session double XP prévue cette semaine pour la mission ? angle
Reorian - 04/05/26 - 22h39 : Et puis quoi encore? Elle est déjà assez facile comme ça
Sfx77 - 09/05/26 - 22h55 :  Salut j'aimerais savoir si il y a une explications aux différents produits dopants ? Car je sais pas ce que chaque produit fais
Reorian - 10/05/26 - 00h09 : Dans l'infirmerie c'est expliqué lequel fait quoi (bonus et le nombre de fois, risque).
Sfx77 - 10/05/26 - 11h35 :  Je vois rien moi 
Chronos - 10/05/26 - 12h11 : Suffit de passer la souris sur les items en question !  


Reorian - 10/05/26 - 12h23 : Tu es sur mobile? Sur ordi, on a l'explication en laissant la souris sur le produit.
Effectivement, on peut certainement simplifier en mettant d'office le texte visible.

Sfx77 - 10/05/26 - 12h41 :  Oui je suis que mobile ça doit être pour ça 
Chronos - 10/05/26 - 12h53 : Sur mobile tu laisse ton doigt, et quand le tirroir à choix apparait tu l'enlève, et voilà tu as la desc
Reorian - 11/05/26 - 23h35 : C'est mieux pour les dopants? Normalement c'est toujours visible désormais.
Sfx77 - 12/05/26 - 18h54 :  C'est parfait 
Chronos - 13/05/26 - 13h04 : Bonjour ! 

Cette fois, j'ai pas corrigé un perosnnage en particulier, mais je me suis amusé à imaginer un nouveau design pour les cartes (qui avaient déja changé à une lointaine époque). 
Puisque le jeu tourne autour du tournoi du pouvoir et des affrontement entre univers. 
J'ai imagine un design inspiré de la tablette de Zen-Oh, le God Pad. Qui ressemble à ça dans l'anime : 




J'ai repris des design de la tablette. 
Puis j'ai ajouté les logo respectifs de Beerus (Univers 7) et Liquir (Univers 8) et comme dans la tablette :




J'ai également rajouté un décors en adéquation avec le thème à savoir, l'arène du tournoi du pouvoir. 
Pour les cartes, bas PVs, j'ai représenté la même arène, mais détruite cette fois-ci pour signifier la fin du combat qui approche. 
J'ai arrangé les couleurs pour qu'on reconaisse immédiatement l'univers d'un personnage, déja grace au logo de l'univers et surtout aux couleurs. Rouge pour l'univers 8 et bleu pour l'univers 7. 

J'ai fait des personnages des deux univers pour illustrer. J'ai essayé de dynamiser les poses 

(J'ai trouvé le moment ou il s'est transformé en super saiyan et tabasse Beerus dans son imaginaire hilarant donc j'étais obligé



Vegeto :
 



Baddack : 




Kid Buu :
 



C-17 :
 



Janemba :
 



Et enfin Hit :
 


Voilà ! C'était plutôt drôle à faire. 
Si ça vous plait, je peux faire le reste des persos et leur évolutions (ou sous évoulutions pour ceux qui ont déja évolués) 
Je peux également vous envoyer les assets afin que vous puissiez en créer si jamais. 

Jeff Hardy 47 - 13/05/26 - 13h50 : Je trouve ça très stylé honnêtement ! 
Et en effet, le fait de pouvoir directement différencier les deux univers, c'est top
Peut-être même ajouter le "logo" de l'univers quelque part sur l'image, en tout cas je trouve les images vraiment très belles, bravo

Branlix 2000 - 13/05/26 - 14h25 : Je trouve ça très très sympa comme résultat, ça ajoute une touche de nouveauté sans dénaturer, je valide ! 
Bradoc - 13/05/26 - 15h05 :
Paffendorf - 13/05/26 - 20h56 : moi aussi j'aime bien
Tellement que j'annonce l'ouverture des inscriptions du Master Of Combat Spatial : https://dbz-des.univers-catch.com/carte.php?id_show_ppv=4308

Reorian - 13/05/26 - 22h18 : Hello,

Chouette cette proposition.
Ca peut apporter du neuf ici (il y a des choses qui prennent bien plus la poussière si vraiment tu es motivé )
C'est tout à fait envisageable de faire un grand refresh des images. Par contre ne sous-estime pas la masse de travail à faire. On a jusqu'à 10 grandes images par guerrier, +5 pour les petites. Avec + de 30 joueurs actifs, et tous les persos libres, les machines, etc. Alors je te laisse calculer la masse de travail, c'est du lourd!
Perso j'assure la maintenance des actuelles, mais pas du tout possible de me lancer dans un si gros chantier.

Chronos - 13/05/26 - 23h39 : Merci à tous ! 

Et bien, je propose de commencer par faire les cartes des joueurs actifs déja pour commencer
Je commencerai par ça puis je ferai les cartes des personnages libres. Puis enfin je m'occuperai des cartes supplémentaire des évolutions. Ca dépend beaucoup des personnages, il y en a pas mal qui en ont 5 et d'autres qui n'en ont pas. 

Pour les petites images, pas besoin de les changer, j'ai tenté de faire quelque chose de similaire, mais c'est sobre et élégant comme c'est déja. 
Les Crossover, on verra quand j'aurai absolument tout fini lol 




Reorian - 14/05/26 - 14h02 : Pour la maintenance et pour que le jeu fonctionne, il me faudrait le psd (si c'est bien ce format de départ), et il faudrait les enregistrer en jpg, c'est le format prévu par le jeu (notamment pour la détection automatique des images "énervé" ).
Je peux te donner des accès GM pour mettre directement en ligne sans devoir passer par moi. Il faudra aussi voir comment nommer les images pour que le jeu suive (les énervés finissent par "_bis.jpg" ).

Chronos - 14/05/26 - 16h19 : C'est d'accord pour les noms. Je remplacerai pas le nom du fichier exact pour que ça corresponde à la bdd. Et c'est ok aussi pour le format. 
Je peux te fournir le PFI (j'utilise photofiltre pour ce projet, c'est plus simpliste, je peux fournir une clé Photofiltre si jamais.) Je peux fournir l'intégralité des calques pour que tu puisse le porter sur PSD. 


OEil de Frelon - 14/05/26 - 21h33 :  Très très sympa ! Très beau visuel
Tu as besoin d'aide Rep pour le jeu ? 

 

OEil de Frelon - 14/05/26 - 21h50 :  Reo* 
Reorian - 15/05/26 - 11h34 : Besoin d'aide pour quoi? Mettre en ligne des images? Sans doute, comme je le disais, pas dispo pour changer 100 images d'un coup.
Reorian - 15/05/26 - 11h42 : Je crois que toshop n'arrive pas à lire les PFI, mais si j'ai le pfi, c'est toujours ça.
Ca risquerait de t'obliger à être celui qui assure la maintenance, les demandes, etc. Ton travail est super, je mets juste en garde face au travail que ça peut représenter

Chronos - 15/05/26 - 11h52 : C'est ok pour les images ! donne moi les accès pour les mettre en lignes et je les déploirai petit à petit. J'ai déja quasiment fini les images pour les joueurs actifs  
Me restes donc les persos libres et les evolutions. 
Et pour les demandes, je surveille déja le canal dédié et ma loge est toujours ouverte

Reorian - 15/05/26 - 18h34 : La hidden door devrait apparaître dans ta page d'accueil.
Reste à voir comment l'utiliser, tu peux passer sur le forum ou discord si besoin.

Chronos - 15/05/26 - 19h06 : J'ai tout saisis à l'exception prêt de comment attribuer un stade d'évolution en particulier à un personnage. 
Je veux bien le discord !

Reorian - 16/05/26 - 11h37 : Depuis les fédérations, dans le roster on peut éditer le profil d'un guerrier.
Chronos - 16/05/26 - 12h35 : ça marche merci ! 
Reorian - 18/05/26 - 06h11 : Je ne serai pas dispo cette semaine pour gérer les bugs, missions, trophées, etc. Mais il reste les collègues pour ça, pas trop d'inquiétude
Reorian - 18/05/26 - 20h14 : Chronos qui réussit à disputer + de 10'000 combats en une semaine!!! surpriseblushsurprise
OEil de Frelon - 18/05/26 - 22h22 :  Omg ! Mais ça fais plus de 60 combats par heure ! C'est une ferme de bot le mec
EvilDead13 - 19/05/26 - 00h19 : J'aurais aimé faire de même moi aussi, mais malheureusement je n'ai pas la motivation nécessaire pour faire autants de combats.
Reorian - 19/05/26 - 06h41 : C'est du minage de XP

Moi qui en avait bavé pour passer le cap des 1200 matches sur le CD à l'époque, pour le trophée platine.

Chronos - 19/05/26 - 09h22 : Je fais tout à la main ! (Pas du tout D) 
J'adore voir les courbes en bas fluctuer, de 80 à 2582 je vais bientot et arreter et ça va faire l'evrest 

Sfx77 - 19/05/26 - 18h59 :  J'avoue que ta la motivation mdr
OEil de Frelon - 20/05/26 - 13h39 :  Tu fais comment pour en faire autant ? 
Chronos - 20/05/26 - 22h34 : De la magie noire (littéralement un charabia de script qu'il serait trop cocasse d'expliquer)

J'ai ENFIN mis toutes les images pour les joueurs actifs (comme vous avez pu le voir dans vos loges et oui j'ai pas fait exprès de poster avec Beerus) 
Mais en tout cas j'espère que ça plait à tout le monde  

ça m'aura pris, comme l'avait prédit Réorion pas mal de temps, et il m'en reste un paquet à faire ! 

Sukrozy - 20/05/26 - 22h50 : Merci a toi pour les nouvelles images, Chronos. Franchement, j'aime beaucoup le nouveau visuel des personnages, c'est raffraichissant pp
Jeff Hardy 47 - 20/05/26 - 22h54 :  Bravo franchement c'est top ! Prends ton temps pour le reste, les actifs suffisent déjà
Peut être surtout faire les principaux qui seraient susceptibles d'etre pris mais sinon c'est nickel

 

Chronos - 20/05/26 - 23h40 : Merci ! Content que ça plaise  
HadesuIMTY - 21/05/26 - 08h34 : incroyable les image de perso de freezer je l ai kiff 
Tihomir22 - 21/05/26 - 17h34 : ça fait bizarre d'avoir Dende grande J'ai aime beaucoup l'image ^^ 
Chronos - 21/05/26 - 19h05 : Cool ! Vous êtes deux personnaes à qui j'ai justement attribué un stade d'évolution alors que vous aviez rien demandé à la base (ça fait si longtemps que vous n'aviez pas changé que j'ai pris l'intiative) 
Donc c'est vraiment super que ça vous plaise. 

Freezer a encore 3 autres stade d'évolution,et tu es au stade d'évolution 4, donc tu peux en demander encore 2  

Et Dende et bien c'est l'évotuion finale, j'ai du faire preuve de créativité pour la tienne avec l'invocation de shenron



Sfx77 - 21/05/26 - 22h22 :  Vraiment magnifique merci beaucoup
Brodcass - 21/05/26 - 22h47 : Ça parle d'évolution, mais ai-je droit aux cheveux bleus si un jour je veux plus être SSJ4 ? ^^

(Au passage, bravo pour les images. Elles sont vraiment magnifiques, je pense que touts les joueurs en sont vraiment satisfaits.)

Chronos - 21/05/26 - 22h53 : Avec plaisir ! 

Et pour Gogeta, ouep totalement ! C'est prévu, tu y es presque en plus. Dès que t'atteins le stade d'évolution 5, n'hésites pas à me faire signe  

Brodcass - 22/05/26 - 00h26 : Ok je reviendrais une fois le moment venu. Merci Chronos de ta réponse.
HadesuIMTY - 22/05/26 - 12h28 : en fait freezer la forme 2 et 1 je les aime bien au meme niveau , je prefer la forme finale pour ca que j ai jamais demandé a l evol mais si je doi demander un jour sa sera au moment quand le forme black sera intoduite en anime mais en tout cas je reitere mon propo s est magnifique 
Chronos - 22/05/26 - 22h34 : Je peux te mettre la forme finale, c'est la 4e forme de freezer et comme tu es au stade d'évolution 4, tu y ouvre droit  
Reorian - 22/05/26 - 22h49 : Tout ce boulot est vraiment super! yes
Par contre j'ai quand-même une réclamation sur mon image. Mon perso en énervé est SSJ, ce qui n'existe pas en "vrai". Possible d'avoir une version plus officielle de Mr Satan y compris en énervé stp?

Pour que je puisse aider, on verra les 2 pour que j'aie les éléments permettant de traiter les images aussi.

Chronos - 22/05/26 - 23h18 : Hey ! Merci ! 

C'est corrigé ! J'espere que ça va mieux à présent  

ça marche, dès que rtu veux je te passe les élèments sur discord.

HadesuIMTY - 23/05/26 - 09h08 : on va attendre un peu avant de mettre la forme 4  je viens a peine de changer mais je te redemanderais en temp voulu merci a toi


Tihomir22 - 23/05/26 - 12h33 : Merci Chronos ^^
Reorian - 23/05/26 - 14h59 : Top yes
Oui, on se parle sur Discord.

Reyrey.jr - 24/05/26 - 00h24 :

Votre 5è Multi Univers du mois de Mai 2026 est disponible.

Bravo à Mr Satan le 4ème gagnant du Cell Game d'Avril 2026; celui de Mai a été lancé.
Janvier 2026 : Hop
Février 2026 : Kefla
Mars 2026 : Cell
Avril 2026 : Mr Satan

Qui ressortira vainqueur de ce cinquière Trophées Cell Game sans action ?

Bonne chance à vous !


Reorian - 24/05/26 - 11h48 : Ce sera difficile de faire plus fort qu'au précédent^^'
Reorian - 25/05/26 - 18h07 :


Inscriptions aux Supreme Survivors de Juin disponibles
Toby
Towa
Upa
Veku
Yurin




Inscriptions Tournois :     SUPREM SURVIVORS - Yurin (22/64)      
Machine à sous : vous avez joué 0 partie sur 100 possibles aujourd'hui